Nolan petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolan petit ange


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courageux petit ange Valentin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie

ninie


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : vincennes

Courageux petit ange Valentin... Empty
MessageSujet: Courageux petit ange Valentin...   Courageux petit ange Valentin... EmptySam 21 Mar - 4:33

Je tenais à vous faire partager, l'histoire plus que particulière du petit ange Valentin, son histoire m'a particulièrement touché, peut être et surement parceque comme NOTRE PETIT ANGE, Valentin à subit le cruauté gratuite d'un adulte, envers un enfant, un acte si barbare qu'il n'existe pas de mot pour le définir...
Je vous laisse découvrir son histoire, par les différents lien qui accompagne ce topic...
Repose en paix bel ange Valentin soit en paix aupres de notre petit ange Nolan, sache que depuis que j'ai apprise ton drâme, je pense souvent à toi et ta famille...

Courageux petit ange Valentin... 147418297montag11

Texte prit sur le blog de la maman de Valentin, dédié à son ange:
LE MONSTRE ETAIT LA!! LE LONG DE CETTE RUE, ERRANT, MECHANT... IL M'A SOULEVE DE MON VELO (j'ai en perdu mes baskets...) tant son geste a été brutal!!! Il m'a d'abord donné des coups de poings dans la tête et d'une main sur la bouche m'a ensuite donné des coups de couteau sous ma gorge, m'empêchant de crier à l'aide... Je me suis débattu jusqu'à lui retourner le couteau sur la main gauche.. Mais.. la force m'a manqué... de plus en plus... Les coups je les recevais dans la poitirine, au niveau de mon coeur et là!!! l'artère principale a été touchée à 12 cm exactement... Mon sang coulait, coulait, coulait tellement... J'ai laissé mon empreinte sur la porte de la mort, la vie m'avait quitté à tout jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà!! c'est ainsi que ce sont passées les choses... J'ai quitté 5mn la vigilance de Mr Pernot car je voulais rentrer mon vélo..... Le diable était là.............................. A 3h19 du matin, une patrouille de gendarmerie de l'Isère où habitent Papa et Maman est venue accompagnée de deux médecins pour annoncer à ma mamoune mon décès. Les gendarmes ont dit à Mamoune que j'avais eu un très grave accident.. Mamoune a su la vérité seulement à 17h.... ON LUI A PARLE DE "MORSURE" de chien.... On ne savait pas encore que c'était bien pire qu'un accident. A 17h!!! Papa est entré dans le bureau où était allongé Mamoune, de toute sa tendresse, il lui a annoncé que j'avais ETE TUE PAR UN MONSTRE.....CE N'ETAIT PAS UN ACCIDENT DE VELO!!!! MAIS UN MEURTRE........ DEPUIS CE JOUR MA MAMOUNE A CESSE D'EXISTER....... Le cauchemard a commencé depuis ce 29 juillet 2008 à 3h19 du matin pour mon Papa et ma Maman.... DEPUIS cette nuit affreuse, et le CAUCHEMARD CONTINUE.......................

POUR SOUTENIR SA MAMAN DANS SON COMBAT, VOICI DIFFERENTS LIEN:
Blog de la maman de Valentin: http://valbelangelot.skyrock.com/1.html
Pétition pour Valentin: http://www.mesopinions.com/Assassinat-du-petit-Valentin-Cremault---demande-…
Forum pour Valentin: http://valentin-cremault.forumactif.com/login.forum?connexion
Livre d'or pour Valentin: http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=93873
Il m'a fallut plusieur jours pour arriver à lire antièrement le blog de ce petit ange, certaine photos sont tres dures et me rammène tellement à notre propre peine, je n'ai pas encore réussi à envoyer à sa maman, je le ferais tres bientôt...
Repose en paix bel ANGE VALENTIN, UN NOUVEAU PETIT ANGE NOLAN est venu vous rejoindre depuis peu, il etait egalement tres doué pour les acrobaties malgré son jeune àge, vous devriez vous entendre, vos familles ne cessent de vous aimer.
amicalement, ninie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yenamarredespseudo/blog
Bébé-Lilou
Admin
Bébé-Lilou


Messages : 100
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37
Localisation : Montélimar

Courageux petit ange Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Courageux petit ange Valentin...   Courageux petit ange Valentin... EmptySam 21 Mar - 16:05

J'ai des frissons partout, la gorge nouée ...
Je viendrais répondre à ce message plus tard, je n'en ai pas la force ..

Repose en paix petit ange Valentin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nolan.forumactif.com
lestiamours01




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

Courageux petit ange Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Courageux petit ange Valentin...   Courageux petit ange Valentin... EmptyLun 23 Mar - 11:36

une autre histoire terrible,qui m' a beaucoup touché comment peut on commettre de tels actes sur un enfant
tout ça s' est passé pas très loin de chez moi ......franchement ça secoue meme les ames les moins sensibles
encore des monstres qui vivent malheureusement sur notre terre
je vais peut etre choquer mais si on avait pas abolie la peine de mort peut etre que certains refléchiraient
que justice là aussi soit rendu
reposes en paix petit ange
de tendres pensées pour ses proches qui sont brisés a jamais
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : vincennes

Courageux petit ange Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Courageux petit ange Valentin...   Courageux petit ange Valentin... EmptyMer 25 Mar - 16:25

lestiamours01 a écrit:
une autre histoire terrible,qui m' a beaucoup touché comment peut on commettre de tels actes sur un enfant
tout ça s' est passé pas très loin de chez moi ......franchement ça secoue meme les ames les moins sensibles
encore des monstres qui vivent malheureusement sur notre terre
je vais peut etre choquer mais si on avait pas abolie la peine de mort peut etre que certains refléchiraient
que justice là aussi soit rendu
reposes en paix petit ange
de tendres pensées pour ses proches qui sont brisés a jamais

je suis plus que d'accord avec toi ma belle, si la peine de mort etait rétablie, je suis egalement plus que certaine, qu'il y aurait moin de drames de ce genre, moin de viole ect...
il serait aussi apréciable d'arreter de montrer du doigts les pays qui exploite les enfants quand on voit qu'en france, on les laisse mourir impunement en classant ce genre de drame dans les accidents domestique!!! j'ai de plus en plus honte d'être française, quand je pense aux nombre de personnes qui se batte pour obtenir notre nationalité, je suis prète à faire un échange sans problème...
tendre pensées à vous tous angelots qui continuez de vivre et grandir au plus profond de nos âmes...
on ne vous oubli pas nous poursuivons le combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yenamarredespseudo/blog
Contenu sponsorisé





Courageux petit ange Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Courageux petit ange Valentin...   Courageux petit ange Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux petit ange Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan petit ange............
» Je pense à toi petit ange
» Notre petit ange
» mon petit ange Nanou
» OoO Nolan, petit ange OoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolan petit ange :: Chez nous :: Les autres petits anges-
Sauter vers: