Nolan petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nolan petit ange


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je vie la mème chose

Aller en bas 
AuteurMessage
bébé-yan
Invité




je vie la mème chose Empty
MessageSujet: je vie la mème chose   je vie la mème chose EmptyDim 18 Avr - 20:53

bonjour à vous
je viens de prendre connaissance de l'histoire de Nolan, car je recherchais des personnes ayant vécue le mème drame que moi.
je vous raconte mon histoire : mon petit yannis est né le 17 octobre 2007, le 19 janvier 2010 je l'ai récupéré chez sa nourrice avec une bosse sur la tete je l'ai tout de suite emmener au urgence ne sachant pas ce qui c'était passé on était un samedi il a fallut attendre le lundi pour avoir un encéphalogramme et apprendre sa mort.
l'hopital ayant fait un signalement au procureur de la république j'ai été entendue par la police, pendant ma déposition, ils sont aller chercher la nourrice qui a enfin avouer avoir lancer mon fils par terre car elle ne supportait plus ses pleurs.
elle a été juger en janvier et condamnée à 15 ans de prison.
voila en résumer car vous devez le vivre, c'est bien plus compliquer que cela!
moi aussi je veut agir pour que les lois changent sur le recrutement et la formation des assistantes maternelles.
j'aimerais pouvoir vous contacter de manière privée pour vous expliquer ce que je fait pour ca, mais comment faire?
vous pourrez trouvez ds infos sur mon "affaire" sur le site du progrès et celui de france 3 en tapant procès nourrice lyon.
j'espère que comme moi vous ètes bien entourer par votre famille et vos amis pour affronter ce malheur et le combat pour qe justice soit faite.
je vous embrasse Pascale
Revenir en haut Aller en bas
 
je vie la mème chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolan petit ange :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: